Passer aux informations produits
1 de 5

HeadyDabSupply

Extracteur de cannabis à l'éthanol par centrifugeuse C-40

Extracteur de cannabis à l'éthanol par centrifugeuse C-40

Prix habituel $122,250.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $122,250.00 USD
En vente Épuisé

+ taxes, frais d'expédition et de manutention


Contactez-nous pour votre devis.

Notre technologie centrifuge pour l’extraction du cannabis à grande échelle

Le C-40 est un extracteur centrifuge conçu pour les volumes moyens à grands. Le système est aussi rapide que polyvalent, permettant différentes spécifications de température, de vitesse de rotation et de temps de rétention, créant la combinaison optimale de contrôle et de facilité.

La série d'extracteurs centrifuges C-40 a été conçue et fabriquée en partenariat exclusif avec Western States et est fabriquée aux États-Unis. Les centrifugeuses de la série C-40, ainsi que les réservoirs universels C-40, sont construits en acier inoxydable sanitaire 304L et 316L.

Le chargement et le déchargement simplifiés des matériaux rendent notre série d'équipements de centrifugation très conviviale et ne nécessite qu'un seul opérateur.

La configuration basse température C-40 comprend un boîtier à gaine multifonction prenant en charge soit un liquide de refroidissement liquide, soit une isolation sous vide, permettant une basse température nominale jusqu'à -40 °C. Les opérateurs peuvent descendre rapidement à température et y rester afin d'atténuer les exigences de post-traitement pour l'hivernage.

Extraits primés

Nos systèmes d'extraction produisent plus de concentrés primés que toute autre marque. Pourquoi? Parce que nous refusons de sacrifier nos normes. Les produits de haute qualité nécessitent une extraction de haute qualité.

Ingénierie supérieure

Nous utilisons notre expertise en matière de conception, d’ingénierie, de conformité et de fabrication pour garantir que tous nos extracteurs centrifuges sont fiables, de haute qualité et raffinés. La précision était fondée sur la qualité, bâtie sur le service et mesurée sur les résultats.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

HeadyDabSupply

C-40 Centrifuge Ethanol Cannabis Extractor

C-40 Centrifuge Ethanol Cannabis Extractor

Regular price $122,250.00 USD
Regular price Sale price $122,250.00 USD
Sale Sold out

+ taxes, shipping & handling fees


Contact us for your quote.

 

Our centrifugal technology for cannabis extraction at scale

The C-40 is a centrifugal extractor designed for mid to large-scale volumes. The system is as fast as it is versatile, allowing different specifications for temperature, rotation speed, and retention time creating the optimal combination of control and ease.

 

The C-40 centrifugal extractor series was designed and engineered in exclusive partnership with Western States and is manufactured in the USA. The C-40 series centrifuges, as well as the C-40 universal tanks, are constructed of 304L and 316L sanitary stainless steel.

Simplified material loading and unloading makes our centrifuge equipment series very user-friendly and only requires a single operator.

The C-40 low-temp configuration features multi-function jacketed housing supporting either liquid coolant or vacuum insulation allowing for a low temperature rating to -40°C. Operators can get down to temperature quickly and stay there in order to mitigate the post processing requirement for winterization.

Award Winning Extracts

Our extraction systems produce more award-winning concentrates than any other brand. Why? Because we refuse to sacrifice our standards. High-quality products require high-quality extraction.

Superior Engineering

We utilize our design, engineering, compliance and manufacturing expertise to ensure that all of our centrifuge extractors are reliable, high-quality, and refined. Precision was founded on quality, built on service, and measured on results.

View full details