Passer aux informations produits
1 de 4

HeadyDabSupply

CannaBeast 13 avec package HMI

CannaBeast 13 avec package HMI

Prix habituel $235,150.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $235,150.00 USD
En vente Épuisé

+ taxes, frais d'expédition et de manutention


Contactez-nous pour votre devis.


Lab Society s'est associé à InCon Process Systems (IPS) pour offrir à l'industrie l'installation de distillation continue à court trajet en une seule étape, fabriquée aux États-Unis, la plus complète du marché. Conçu uniquement autour de la distillation de composés à point d'ébullition élevé couplés à des constituants à faible point d'ébullition dans la matière première, le CannaBeast possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour rationaliser et maximiser le débit.

Surface d'évaporation de 0,13 m²

Évaporateur à couche mince à court trajet à haute efficacité avec une surface d'évaporation exceptionnelle

Fonctionnement précis et continu

EliteLab HMI offre aux utilisateurs un contrôle précis sur tous les paramètres du système avec la possibilité d'enregistrer les préréglages/recettes du client pour une répétabilité et une facilité d'utilisation

Avantage du collecteur à double pompe

Unités à un seul étage dotées d'un collecteur à double pompe avec deux pompes à vide : une pompe à membrane sèche pour l'extraction des matières volatiles et une pompe à vide poussé pour la distillation des composés lourds

InCon possède plus de 25 ans d’expérience dans la technologie de distillation sous vide poussé.


Ils ont conçu, construit et exploité certaines des plus grandes usines de distillation au monde, travaillant avec des centaines de composés différents. L'expérience et les connaissances d'InCon s'étendent des installations de distillation fractionnée hautement spécialisées ( et systèmes de précision à l'échelle du laboratoire ) aux installations de distillation de 50 m² à l'échelle industrielle.

Leur expertise et leur expérience les distinguent sur les marchés de la distillation à court trajet et de la distillation en couche mince. Notre partenariat nous a permis d'exploiter une véritable expérience de fabrication industrielle et de la réduire à des secteurs plus petits, en mettant l'accent sur l'automatisation, la fiabilité et la réalisation de capacités de fabrication 24h/24 et 7j/7 .

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

HeadyDabSupply

CannaBeast 13 With HMI Package

CannaBeast 13 With HMI Package

Regular price $235,150.00 USD
Regular price Sale price $235,150.00 USD
Sale Sold out

+ taxes, shipping & handling fees


Contact us for your quote.


Lab Society has partnered with InCon Process Systems (IPS) to bring the industry the most comprehensive, USA-made Stainless Steel single stage continuous short path distillation plant on the market. Designed solely around distilling high boiling point compounds coupled with low boiling point constituents in feed stock, the CannaBeast has all the features necessary to streamline and maximize throughput.

 

0.13m² Evaporation Surface Area 

High efficiency short path thin film evaporator with exceptional evaporation surface area

Precise & Continuous Operation

EliteLab HMI gives users precise control over all system parameters with the ability to save customer presets/recipes for repeatability and ease of use

Dual-Pump Manifold Advantage

Singe stage units featuring a dual-pump manifold with two vacuum pumps: a dry diaphragm pump for volatile stripping, and a high-vacuum pump for heavy compound distillation

InCon has over 25 years of high-vacuum distillation technology experience.


They’ve designed, built, and operated some of the world’s largest distillation plants, working with hundreds of different compounds. InCon’s experience and knowledge ranges from highly specialized fractional distillation plants (and lab-scale precision systems) to 50m², industrial-scale distillation plants.

Their expertise and experience has set them apart in the short path and thin film distillation markets. Our partnership has allowed us to take true industrial manufacturing experience and scale it down for smaller sectors, with a focus on automation, reliability, and achieving 24/7 manufacturing capabilities.

View full details