Passer aux informations produits
1 de 7

HeadyDabSupply

Doublure extensible pour laver le hasch à l'eau glacée

Doublure extensible pour laver le hasch à l'eau glacée

Prix habituel $355.00 USD
Prix habituel $479.80 USD Prix promotionnel $355.00 USD
En vente Épuisé

+ taxes, frais d'expédition et de manutention


Contactez-nous pour votre devis.

 

 

Présentation des doublures de lavage de hasch extensibles de qualité alimentaire de qualité supérieure de PurePressure. Cousus à Denver, Colorado, ils sont disponibles en trois tailles pour s'adapter à n'importe quel récipient de lavage de hasch Bruteless de 30, 44 ou 65 gallons. Ces revêtements sont conçus pour élargir le maillage de filtration à l'intérieur du récipient, laissant un espace entre le maillage et la paroi du récipient pour le drainage et la décantation. Avec des chevilles en forme de cerceau en haut et en bas de la doublure de lavage, vous êtes assuré d'avoir un environnement de lavage dégagé pour une longévité maximale et une efficacité accrue. Ils fonctionnent également parfaitement pour les applications de lavage des mains et constituent une amélioration considérable par rapport à nos doublures de lavage de hash Open Ice Water standard.

 

Rigide là où vous en avez besoin, mais flexible pour votre processus

Conçu pour être utilisé avec l'Axis

Ces sacs de lavage de hasch extensibles sont similaires à nos sacs standard, mais ont une cheville en forme de cerceau en haut et en bas pour maintenir une forme cylindrique à la paroi en maille flexible du sac. Cette fonctionnalité est essentielle pour éviter que le revêtement ne s'emmêle avec la palette Axis pendant le cycle de lavage automatisé.

Construction conforme à la qualité alimentaire

Tous les sacs de lavage de hasch ouverts PurePressure sont fabriqués à Denver, au Colorado, à partir de maille en nylon de qualité alimentaire conforme à la FDA et de toile en polypropylène pour une durabilité inégalée. Les chevilles sont fabriquées en acétal et en polyéthylène reconnus par la FDA.

Conçu pour le lavage à grand volume

Chaque doublure de lavage est dotée d'un cordon de serrage en polyester tressé en diamant solide avec des verrous de cordon en polypropylène et en acier inoxydable pour s'adapter étroitement autour de votre récipient, assurant une prise antidérapante.

Élimination des déchets plus facile

La forme est rigide pour le lavage, mais flexible lorsque vous la soulevez pour éliminer les déchets. Les trois tailles de doublures de lavage sont également dotées de sangles de levage en polypropylène ultra durables, qui ont une capacité de charge maximale de 200 lb pour soulever la glace et les fleurs mouillées, en toute sécurité et facilement.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

HeadyDabSupply

Expandable Ice Water Hash Washing Liner

Expandable Ice Water Hash Washing Liner

Regular price $355.00 USD
Regular price $479.80 USD Sale price $355.00 USD
Sale Sold out

+ taxes, shipping & handling fees


Contact us for your quote.

 

 

Introducing PurePressure's premium, food grade, expandable hash washing liners. Sewn in Denver, Colorado, they are available in three sizes to fit any 30, 44, or 65 gallon Bruteless hash washing vessel. These liners are designed to expand the filtration mesh inside the vessel leaving a gap between the mesh and the vessel wall for draining and settling. With hoop-shaped dowels at the top and bottom of the wash liner, you're guaranteed to have an unobstructed wash environment for maximum longevity and increased efficiency. They also work perfect for hand washing applications and are a considerable upgrade to our standard Open Ice Water Hash Washing Liners.

 

Rigid where you need it, yet flexible to your process

Designed for use with the Axis

These expandable hash wash liners are similar to our standard liners, but have a hoop-shaped dowel at the top and bottom to hold a cylindrical shape to the flexible mesh wall of the liner. This feature is critical to prevent entanglement of the liner with the Axis paddle during the automated wash cycle.

Food grade compliant construction

All of PurePressure's open hash washing liners are made in Denver, Colorado from FDA food grade compliant nylon mesh and polypropylene canvas for unmatched durability. The dowels are constructed of FDA recognized acetal and polyethylene.

Made for high volume washing

Each wash liner features strong polyester diamond braid draw cord with polypropylene and stainless steel cord locks to tightly fit around your vessel, ensuring a no-slip grip.

Easier waste removal

The shape is rigid for washing, yet flexible when you lift it out for waste removal. All three wash liner sizes also feature ultra durable polypropylene lift straps, which are rated up to a 200 lb. max load capacity for hoisting ice and wet flower, safely and easily.

View full details