Passer aux informations produits
1 de 7

HeadyDabSupply

Presse à colophane manuelle Helix 3 tonnes

Presse à colophane manuelle Helix 3 tonnes

Prix habituel $2,900.00 USD
Prix habituel $3,991.69 USD Prix promotionnel $2,900.00 USD
En vente Épuisé

+ taxes, frais d'expédition et de manutention


Contactez-nous pour votre devis.

"Disparu, mais jamais oublié!" Un adieu doux-amer aux presses à colophane manuelles Pikes Peak et Helix de 3 tonnes.

Dans le but de nous concentrer sur l'amélioration de la qualité et de l'innovation, nous nous concentrons sur nos presses phares : les presses à colophane manuelles Longs Peak et Helix de 5 tonnes. Rassurez-vous, notre personnel dévoué et notre équipe d'assistance continueront à fournir assistance et assistance sur ces presses. Des garanties prolongées sont toujours disponibles à l’achat. Nous continuerons également à vendre des sacs de colophane dans les formats 2" x 3" et 2" x 9".

Découvrez la presse à colophane manuelle Helix. Fabriqué à Denver, au Colorado, il est construit avec des composants véritablement leaders de l'industrie. Elle offre une précision incroyable et une fiabilité sans précédent dans un petit emballage, ce qui en fait la meilleure presse à colophane domestique. L'Helix peut aller n'importe où et appuyer sur n'importe quoi. Utiliser une presse à colophane Helix est le moyen le plus récent et le meilleur de préparer facilement des concentrés sans solvant à la maison, dans votre culture, chez un ami ou à peu près n'importe où. Parfait pour un usage domestique par tout amateur de colophane qui recherche une unité véritablement de qualité professionnelle. Pressez facilement jusqu'à 6 grammes de fleur ou 10 grammes de tamis ou de hasch par cycle.

La meilleure presse à colophane manuelle pour la maison

Petit package, fonctionnalités énormes

Les presses à colophane Helix sont conviviales et faciles à tourner, sans compresseur d'air requis. Il est doté d'une cellule de mesure de force ultra précise qui affiche la pression du sac en temps réel avec des incréments d'à peine 10 lb.

3 tonnes de force

L'Helix utilise deux assemblages de plaques chauffantes en aluminium 6061 de qualité supérieure de 2,5" x 4,0", chacun avec des thermocouples indépendants pour une chaleur uniformément répartie de 0°F à 300°F et une précision de température jusqu'à 1 degré Fahrenheit. Il offre jusqu'à 3 tonnes de force (6 000 lbf) grâce à notre technologie de presse hélicoïdale à vis 100 % conçue sur mesure.

Un contrôle total au bout de vos doigts

Chaque Helix est construit avec notre technologie intuitive Pressware™, qui offre un écran tactile LCD couleur avec un logiciel personnalisé pour une cohérence et un contrôle inégalés. Il a la capacité d’enregistrer jusqu’à 29 recettes prédéfinies. Ainsi, une fois que vous avez défini vos paramètres, vous pouvez répéter exactement vos résultats.

Qualité construite aux États-Unis

Nous fabriquons et contrôlons la qualité de chaque presse à colophane Helix dans notre usine de Denver, au Colorado, et chaque unité est fabriquée avec des composants haut de gamme conçus pour durer.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

HeadyDabSupply

Helix 3 Ton Manual Rosin Press

Helix 3 Ton Manual Rosin Press

Regular price $2,900.00 USD
Regular price $3,991.69 USD Sale price $2,900.00 USD
Sale Sold out

+ taxes, shipping & handling fees


Contact us for your quote.

 

 

"Gone But Never Forgotten!" A bittersweet farewell to the Pikes Peak and Helix 3-Ton Manual Rosin Presses.

In a pursuit to focus on elevating quality and innovation, we're shifting focus to our flagship presses: the Longs Peak and Helix 5-Ton Manual Rosin Presses. Rest assured, our dedicated staff and support team will continue providing support and assistance on these presses. Extended warranties are still available for purchase. We will also continue selling rosin bags in both 2" x 3" and 2" x 9" sizes.

Meet the Helix manual rosin press. Manufactured in Denver, Colorado, it's built with truly industry leading components. It offers incredible precision and unheard of reliability in a small package, making it the best home rosin press. The Helix can go anywhere and press anything. Using a Helix rosin press is the newest and best way to make solventless concentrates with ease at home, at your grow, a friend's house, or just about anywhere. Perfect for home use by any rosin enthusiast who is looking for a truly professional-grade unit. Easily press up to 6 grams of flower or 10 grams of sift or hash per cycle.

 

 

The best manual rosin press for home

Small package, enormous features

Helix rosin presses are user-friendly and easy to twist press operation, with no air compressor required. It features an ultra accurate force measuring load cell that displays bag pressure in real time with as little as 10lb increments.

3 tons of force

The Helix utilizes two 2.5" x 4.0" premium 6061 aluminum heat plate assemblies, each with independent thermocouples for evenly distributed heat from 0°F - 300°F and temperature accuracy to 1 degree Fahrenheit. It offers up to 3 tons of force (6,000 lbf) output from our 100% custom engineered lead screw twist press technology.

Complete control at your finger tips

Each Helix is built with our intuitive Pressware™ technology, which offers a full color LCD touch screen with custom software for unparalleled consistency and control. It has the ability to save up to 29 pre-set recipes so once you dial in your settings you can repeat your results exactly.

USA built quality

We manufacture and quality control every Helix rosin press at our factory in Denver, Colorado, and each unit is made with premium components that are engineered to last.

View full details