Passer aux informations produits
1 de 1

HeadyDabSupply

Hotte à accès direct série LA, Dérivation, 116" la x 62" p x 96" h

Hotte à accès direct série LA, Dérivation, 116" la x 62" p x 96" h

Prix habituel $29,250.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $29,250.00 USD
En vente Épuisé

+ taxes, frais d'expédition et de manutention


Contactez-nous pour votre devis.


Les sorbonnes au sol personnalisées de la série LA de Precision sont disponibles en trois tailles standard et entièrement personnalisables en largeur, hauteur et profondeur pour s'adapter à votre application ou à votre espace, et vous offrent polyvalence, durabilité et qualité.

Toutes les options sont construites avec une construction en acier galvanisé de calibre 16, une conception de poteau avant incliné et équipées d'un revêtement en polyrésine résistant aux produits chimiques.

Toutes nos hottes au sol sont fièrement fabriquées aux États-Unis et fièrement assemblées dans le Michigan !

Ingénierie polyvalente et supérieure

Construites avec une superstructure robuste en acier laminé à froid de 16 g, nos sorbonnes garantissent une résistance et une longévité exceptionnelles. Le cadre et les guides du châssis en acier inoxydable améliorent encore la durabilité et la résistance à la corrosion.

Visibilité améliorée

Choisissez entre un éclairage LED ou des options d’éclairage antidéflagrant pour améliorer la visibilité à l’intérieur de la sorbonne. Cela garantit une meilleure clarté lors des procédures de laboratoire et facilite une observation précise.

Transition fluide du flux d'air

Nos sorbonnes sont dotées de poteaux inclinés qui facilitent une transition fluide du flux d'air, favorisant une ventilation efficace et minimisant les turbulences à l'intérieur de la hotte. Cette conception garantit un confinement optimal des substances dangereuses.

Confinement efficace

Équipées d'un système de déflecteurs en trois parties et de déflecteurs classés C1D1, nos sorbonnes assurent un confinement fiable des produits chimiques et des fumées. Le revêtement en polyrésine résistant aux produits chimiques améliore la résistance globale aux matériaux corrosifs. De plus, les capots sont recouverts d'un revêtement en poudre résistant aux produits chimiques, offrant une protection supplémentaire contre les substances corrosives. Cette finition contribue à la longévité globale et à l’esthétique du produit.

Fièrement fabriqué dans le Michigan, aux États-Unis !

Modèle 116296

DIMENSIONS EXTÉRIEURES

116″ L x 62″ L x 96″ H

DIMENSIONS INTÉRIEURES

107,5″ L x 48,75″ L x 69″ H

OUVERTURE DU CAPOT

107,5″ L x 72″ É.

POIDS DE LA CAPOT

2200 livres

PCM

Ventilateur dimensionné pour fournir 100 LFPM

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

HeadyDabSupply

LA Series Walk In Fume Hood, Bypass, 116" W x 62" D x 96" H

LA Series Walk In Fume Hood, Bypass, 116" W x 62" D x 96" H

Regular price $29,250.00 USD
Regular price Sale price $29,250.00 USD
Sale Sold out

+ taxes, shipping & handling fees


Contact us for your quote.

 


Precision’s custom LA series floor-mounted fume hoods are available in three standard sizes and fully customizable in width, height, and depth to fit your application or space, and provide you with versatility, durability, and quality.

All options are built with 16-gauge galvanized steel-pan construction, angled front post design, and equipped with a chemical-resistant poly resin liner.

All of our floor-mounted fume hoods are proudly made in the USA and proudly assembled in Michigan!

Versatile & Superior Engineering

Constructed with a robust 16g cold-rolled steel superstructure, our fume hoods guarantee exceptional strength and longevity. The stainless steel sash frame and guides further enhance durability and resistance to corrosion.

Improved Visibility

Choose between LED lighting or explosion-proof lighting options to improve visibility within the fume hood. This ensures better clarity during laboratory procedures and facilitates accurate observation.

Smooth Airflow Transition

Our fume hoods feature angled posts that facilitate a smooth airflow transition, promoting efficient ventilation and minimizing turbulence within the hood. This design ensures optimal containment of hazardous substances.

Effective Containment

Equipped with a three-piece baffle system and C1D1 rated baffles, our fume hoods provide reliable containment of chemicals and fumes. The chemical-resistant poly resin liner enhances the overall resistance to corrosive materials. Additionally, the hoods are coated with a chemical-resistant powder coat finish, providing added protection against corrosive substances. This finish contributes to the overall longevity and aesthetic appeal of the product.

Proudly made in Michigan, USA!

 

Model 116296

EXTERIOR DIMENSIONS

116″ L x 62″ W x 96″ H

INTERIOR DIMENSIONS

107.5″ L x 48.75″ W x 69″ H

HOOD OPENING

107.5″ W x 72″ T

HOOD WEIGHT

2200 lb

CFM

Fan sized to provide 100 LFPM

View full details