Passer aux informations produits
1 de 4

HeadyDabSupply

Sac de colophane en nylon 72u 2 X 6

Sac de colophane en nylon 72u 2 X 6

Prix habituel $14.75 USD
Prix habituel Prix promotionnel $14.75 USD
En vente Épuisé

+ taxes, frais d'expédition et de manutention


Contactez-nous pour votre devis.


N’importe quel matériau, n’importe quelle taille de plaque, et garantie de réduire les éruptions ! Ces sacs filtrants en colophane de qualité supérieure sont fabriqués ici même à Denver, au Colorado, à partir d'un filet monofilament en nylon ultra-durable et cousus à la main avec du fil de polyester de qualité supérieure. Toutes les matières premières sont approuvées par la FDA pour le contact alimentaire et ont subi des tests approfondis ; consultez notre déclaration de conformité ci-dessous pour plus d’informations. Disponible dans tous les types de microns, tailles de sacs et quantités de paquets dont vous pourriez avoir besoin, la chasse au sac filtrant ultime en colophane est enfin terminée. Oh, et avons-nous mentionné qu'ils expédient également gratuitement aux États-Unis ? Nous sommes convaincus que vous ne trouverez pas de sac de meilleure qualité à un prix inférieur.

Sacs en colophane de qualité supérieure fabriqués aux États-Unis.

Sacs de colophane en nylon de qualité alimentaire

Les sacs de colophane en nylon de qualité alimentaire ultra durables de PurePressure sont tous cousus, contrôlés de qualité et emballés à Denver, Colorado. Nos sacs filtrants en colophane sont livrés dans des sacs en plastique refermables pratiques pour un rangement facile.

Conçu pour maximiser les rendements et réduire les éruptions

Notre équipe a conçu des sacs de colophane qui maximisent vos rendements en minimisant la distance parcourue par l'huile et qui offrent de légères propriétés d'étirement pour réduire le risque d'éruption. Ils sont cousus avec un motif exclusif pour une résistance de couture inégalée.

Chaque taille et chaque micron pour n'importe quelle presse à colophane

Ces sacs filtrants à colophane sont disponibles dans presque toutes les tailles et tous les types de microns imaginables afin que vous puissiez presser n'importe quel matériau sur n'importe quelle plaque chauffante de presse à colophane. De 25 μm ultra fin pour le meilleur haschich d'eau glacée ou tamis sec, à 160 μm pour des presses à colophane à fleurs à rendement maximal, nous couvrons vos besoins en matière de filtration de colophane.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

HeadyDabSupply

Nylon 72u 2 X 6 Rosin Bag

Nylon 72u 2 X 6 Rosin Bag

Regular price $14.75 USD
Regular price Sale price $14.75 USD
Sale Sold out

+ taxes, shipping & handling fees


Contact us for your quote.

 


Any material, any plate size, and guaranteed to reduce blowouts! These premium rosin filter bags are manufactured right here in Denver, Colorado from ultra-durable nylon monofilament mesh and hand stitched with premium polyester thread. All raw materials are FDA approved for food contact and have undergone thorough testing; see our declaration of compliance below for more information. Available in every micron type, bag size, and pack quantity that you could need, the hunt for the ultimate rosin filter bag has finally come to an end. Oh, and did we mention they ship free to United States as well? We're confident you will not find a higher quality bag at a lower price.

 

Premium quality USA built rosin bags

Food grade nylon rosin bags

PurePressure's ultra durable food grade nylon rosin bags are all sewn, quality controlled, and packaged in Denver, Colorado. Our rosin filter bags come in convenient resealable plastic bags for easy storage.

Designed to maximize yields and reduce blowouts

Our team has engineered rosin bags that maximize your yields by minimizing the oil travel distance and that offer mild stretching properties to reduce the chance of a blowout. They are stitched with a proprietary pattern for unparalleled seam strength.

Every size and every micron for any rosin press

These rosin filter bags come in just about every size and micron type imaginable so that you can press any material on any rosin press heat plates. From ultra fine 25μm for only the best ice water hash or dry sift, to 160μm for maximum yielding flower rosin presses, we've got your rosin filtration needs covered.

View full details