Passer aux informations produits
1 de 6

HeadyDabSupply

Pompe à haschich pneumatique PurePressure

Pompe à haschich pneumatique PurePressure

Prix habituel $7,415.00 USD
Prix habituel $9,989.22 USD Prix promotionnel $7,415.00 USD
En vente Épuisé

+ taxes, frais d'expédition et de manutention


Contactez-nous pour votre devis.

 

 

La vidange et l'alimentation par gravité appartiennent au passé avec la toute nouvelle pompe pneumatique PurePressure Hash-Safe. Avez-vous des plafonds bas et ne pouvez-vous pas installer un système de lavage de haschich Bruteless à alimentation par gravité dans votre laboratoire ? Ou avez-vous besoin de connecter plusieurs systèmes de hash/séparés ensemble ? Ce système de gestion des fluides en acier inoxydable de pointe peut tout faire. Vous n'aurez plus jamais à vous soucier d'endommager les trichomes sensibles grâce à la conception à faible cisaillement de ce système de pompe. Ses commandes intégrées permettent à l'opérateur d'ajuster la pression et la vitesse de la pompe à la volée.

 

Le haschich à l’eau glacée qui change la donne

Conception à cisaillement ultra faible

La pompe à haschisch pneumatique PurePressure a été conçue spécifiquement pour les fabricants de hasch qui ont besoin de déplacer rapidement et doucement leur eau chargée de trichomes de leur cuve de lavage à leur cuve de vidange. Sa conception de diaphragme à très faible cisaillement permet aux opérateurs de préserver parfaitement leurs trichomes lors du pompage.

Construction de qualité alimentaire

La quincaillerie en acier inoxydable et l'ensemble du diaphragme en PTFE sont tous conformes à la qualité alimentaire et se démontent extrêmement facilement pour le nettoyage quotidien afin que votre processus de lavage du hasch puisse rester propre et efficace.

Contrôleur de débit intégré

Fonctionnant uniquement à l'air comprimé, le contrôleur de débit intégré permet aux fabricants de hasch de décider à quelle vitesse ils souhaitent déplacer l'eau en fonction des besoins de production et de la qualité du hasch. Les réglages sont simples et intuitifs afin que les opérateurs puissent déplacer l'eau comme ils le souhaitent.

Rendre le hash à l'eau glacée plus efficace

Cette pompe de hash pneumatique change la donne pour les laboratoires sans solvant et fait de la vidange par gravité une chose du passé, ce qui augmente considérablement le débit pour les laboratoires de toutes tailles.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

HeadyDabSupply

PurePressure Pneumatic Hash Pump

PurePressure Pneumatic Hash Pump

Regular price $7,415.00 USD
Regular price $9,989.22 USD Sale price $7,415.00 USD
Sale Sold out

+ taxes, shipping & handling fees


Contact us for your quote.

 

 

Gravity draining and feeding is a thing of the past with the all new PurePressure Pneumatic Hash-Safe Pump. Do you have low ceilings and can't quite fit a gravity feed Bruteless hash washing system into your lab? Or, do you need to connect multiple/separate hash systems together? This state-of-the-art stainless steel fluid management system can do it all. You'll never have to worry about damaging sensitive trichomes again with the low-shear design of this pump system. Its integrated controls allow the operator to adjust pressure and speed of the pump on the fly.

 

The ice water hash game changer

Ultra-low shear design

The PurePressure Pneumatic Hash Pump was engineered specifically for hash makers who need to quickly and gently move their trichome-laden water from their wash vessel to their drain vessel. It's ultra-low shear diaphragm design enables operators to perfectly preserve their trichomes when pumping.

Food grade construction

The stainless steel hardware and PTFE diaphragm assembly are all food grade compliant and disassemble extremely easily for daily cleaning so that your hash washing process can stay clean and efficient.

Integrated flow controller

Running only on compressed air, the integrated flow controller allows hash makers to decide how quickly they want to move water depending on production need and hash quality. Making adjustments is simple and intuitive so operators can move water just the way they'd like.

Make ice water hash more efficiently

This Pneumatic Hash Pump is a game changer for solventless labs and makes gravity draining a thing of the past, which dramatically increases throughput for any sized lab.

View full details